Avr
20

Game of Thrones : HBO menace les fans qui piratent les épisodes !!

Par Lana  //  News Standard  // 

Les pirates informatiques auraient été alertés....

 

Après le piratage des premiers épisodes de la très attendue saison cinq de "Game of Thrones", HBO menace les fans qui piratent les épisodes.

En effet, la chaîne a envoyé  des milliers d'avertissements aux personnes qui ont partagé les épisodes sur les sites de téléchargement. Le site TorrentFreak explique que la chaîne a mandaté l’entreprise IP-Echelon de rechercher les adresses IP des internautes ayant téléchargé la série en peer-to-peer, notamment via BitTorrent. HBO aurait ainsi demandé aux fournisseurs d'accès de contacter leurs clients pour leur demander de prendre les "mesures appropriées"pour empêcher les téléchargements. Aucune poursuite légale n'aurait été engagée. Pour le moment.  

La chaîne met aussi les bouchées doubles pour supprimer les liens vers ses contenus piratés sur les services de stockage en ligne. Depuis un mois, IP-Echelon et MarkMonitor AntiPiracy ont supprimé pour son compte quelques 850 000 URL du moteur de recherche… issues pour la plupart de sites comme rapidgator.net ou uploaded.net…

Game of Thrones,HBO,série US,Game of Thrones est la série la plus téléchargée au monde. L'auteur des livres à succès à l'origine de la série, George R.R. Martin déclarait il y a deux ans que le piratage est "un compliment dont on se passerait bien, mais un compliment quand même"...


En Ce Moment
Archives News