Avr
02

Stromae sort une collection de prêt-à-porter (PHOTOS)

Par Lana  //  Mode  // 

Stromae sort sa ligne de vêtements en collaboration avec le collectif Mosaert, un anagramme de Stromae.

Stromae, qui est l'un des chanteurs les plus en vogue, possède depuis le début de sa carrière un univers musical bien à lui et un look particulier : un style dandy chic très coloré ! Un style qui est désormais accessible puisque le chanteur belge vient de présenter une collection capsule réalisée avec le collectif Mosaert (anagramme de son nom de scène). Une collection de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants avec des imprimés graphiques aux tons pastel et rétro, aux coupes d'inspiration britannique, et aux couleurs vives et chaudes du wax (tissu africain). C'est avec la complicité de son entourage : Coralie Barbier (sa styliste), Boldatwork, Luc Junior Tam, Thomas Van Cottom et Dimitri Borre, que le chanteur et musicien a pu se lancer dans cette nouvelle aventure.

"C'est une histoire de rencontres. On a mis sur la table nos influences, nos références, et on a mixé tout ça ensemble", a confié le collectif au Elle belge.

 " Il y aura donc un look par single extrait de l'album. On a commencé avec le bermuda, les hautes chaussettes, la chemise et le cardigan de Papaoutai, et là, je suis déjà en train de penser au look du prochain morceau ",a déclaré Coralie Barbier, styliste, qui a habillé Stromae dans les deux premiers clips « Formidable » et « Papaoutai » de son dernier album « Racine Carrée ».

La collection qui se compose de polos (90€) et de chaussettes (17€) est en vente chez Colette et sur le site du collectif.

 

 

 

 

En Ce Moment
Archives News