Aou
07

Une secrétaire du Parlement sanctionnée après avoir montré ses seins sur les réseaux sociaux (PHOTOS)

Par Lana  //  Gossip  // 

Une secrétaire du Parlement Suisse suspendue après avoir montrer ses seins sur ses selfies !

Selon les médias, la collaboratrice des Services du Parlement a plus de 11.000 "followers" sur twitter, où elle a pris l'habitude de poster ses selfies dans lesquelles elle apparaît dénudée sur son lieu de travail à  Berne. La jeune femme est bien consciente que ses collègues sont susceptibles de tomber sur ces clichés: «J’y pense en permanence», a-t-elle déclaré à la Neue Zürcher Zeitung.

Les recommandations de l’Office fédéral du personnel (OFP) sont pourtant sans équivoque: «Ne publiez sur Internet que des photos ou des textes que vous seriez prêts à montrer à vos collègues, collaborateurs et supérieurs».

La secrétaire estime quant à elle que vu que les photos font partie de sa vie privée, elles ne représentent aucun conflit d’intérêt avec sa fonction. Mais le Parlement suisse ne l'a pas entendu de la même façon. Il a annoncé sa suspension avec effet immédiat afin  «sauvegarder la réputation du Parlement et de ses services, le temps que les faits soient tirés au clair et que les conséquences du point de vue du droit personnel soient arrêtées.»

 

 

 

 

En Ce Moment
Archives News